Tony Parker

FAQ

Pour sa 11ème édition, le Tony Parker Fruit Shoot Camp a lieu uniquement à Fécamp, au lycée Guy de Maupassant avec 3 sessions :
– Du 8 au 14 juillet 2018,
– Du 15 au 21 juillet 2018.

L’inscription de vos enfants s’effectue maintenant en ligne sur une plateforme dédiée.

Inscrivez les en 3 étapes clés:

  • La création du compte parental
  • L’ajout de votre/vos enfant(s) à votre compte
  • Et complétez le formulaire d’inscription pour chacun des enfants
C’est simple! Retrouvez également toutes les explications sur  http://captain.camp/aide

Tout basketteur (filles et garçons) âgés de 11 à 17 ans et licenciés dans un club de basket peut participer au Tony Parker Fruit Shoot Camp.

Le lycée Guy de Maupassant se situe au 1575 Boulevard Nelson Mandela, 76400 à Fécamp.

* L’accueil ne se fait pas à l’entrée du lycée, mais sur les arrières côté stade.

Une navette est mise en place le 1er et le dernier jour du Tony Parker Fruit Shoot Camp entre la Gare Paris Saint Lazare et le lycée Guy de Maupassant.

Pour que votre enfant soit pris en charge, il vous suffit d’en informer le secrétariat à Fécamp.

Contact de Fécamp : Isabelle au 0235104095 ou par mail à fecamp@tp9.com

* Des accompagnateurs seront présents à la gare pour encadrer les stagiaires et les prendre en charge. Le déplacement jusqu’à la gare ainsi que les repas de votre enfant si nécessaire, reste à vote charge.

Oui, comme tous les ans des places seront attribuées sur chaque session.
Tout d’abord seront récompensés à Fécamp, pour chaque semaine la meilleure joueuse ou le meilleur joueur du camp ainsi que la joueuse ou le joueur ayant eu la meilleure attitude.
Ces stagiaires auront la chance de vivre et de partager une expérience unique avec Tony Parker à San Antonio et d’assister à un match NBA.

Les stagiaires sont hébergés à l’internat du lycée Guy de Maupassant et sont répartis par chambre de deux ou trois, en fonction de l’âge. Les filles et les garçons sont hébergés à des étages séparés.

Dès votre inscription en ligne, vous avez la possibilité de signaler si votre enfant souhaite se retrouver dans la même chambre qu’un copain.

Pour des raisons de sécurité et pour la sérénité du travail de chacun nous ne pouvons pas accueillir de public sur le camp.

Nous vous proposons toutefois de partager le verre de l’amitié lors de la clôture de la semaine de stage, au moment de récupérer votre enfant.

Oui, dès leur arrivée les stagiaires sont évalués pendant 2h afin de constituer des groupes d’entrainements homogènes, pour permettre à chacun de progresser à son rythme. De plus, si l’enfant ne se sent pas à l’aise dans son groupe au cours de la semaine, nous nous efforcerons de le mettre dans le groupe le plus approprié..

 Vous avez le choix entre 2 moyens de paiements, à savoir :

– Par chèque,

– Par chèque vacances ANCV

 Vous avez le choix entre 3 moyens de paiements, à savoir :

– Par chèque,

– Par chèque vacances ANCV,

– Vous avez également la possibilité de payer le solde par Paypal. Si votre dossier d’inscription n’était pas retenu, nous vous rembourserons par chèque en retenant les frais liés à Paypal (frais à hauteur de 12€).

Pour la pré-inscription :

– Nous vous remboursons l’intégralité des frais d’inscription par voie postale (pour une annulation sur présentation d’un justificatif, jusqu’à 30 jours avant le début du camp. Au delà, des frais de pénalité d’un montant de 150 euros seront retenus.)

 

 

Pour le solde :

– Si vous avez payé par chèque ou par chèque vacances ANCV, nous vous remboursons l’intégralité des frais d’inscription par voie postale (pour une annulation sur présentation d’un justificatif, jusqu’à 30 jours avant le début du camp. Au delà, des frais de pénalité d’un montant de 150 euros seront retenus.)

– Si vous avez payé par Paypal, nous vous rembourserons par chèque en déduisant les frais de dossier générés par le service Paypal (frais à hauteur de 12€).

Jusqu’à 30 jours avant l’ouverture du camp, vous pouvez annuler l’inscription de votre enfant en tenant compte des remarques ci-dessus. Au delà, des frais de pénalité d’un montant de 150 euros seront retenus.

Top